La célèbre chanteuse, Djely Kaba Bintou Kouyaté, a republié des photos assez troublantes d’elle sur sa page Facebook. On retrouve la chanteuse avec des photos où elle présente un visage tumefié et très amoché.
Dans le commentaire accompagnant les images, la chanteuse qui en a apparemment gros sur le coeur, se lâche en dénonçant une « situation devenue insoutenable « .
Sans mentionner le nom de son mari Azaya, tout porte à croire qu’elle aurait subi des violences inouïes de ce dernier, préférant ainsi « partir calmement « .
Djely Kaba Bintou chercherait ainsi à régler ses comptes avec ses détracteurs et attirer l’attention sur la barbarie qu’elle a vécue dans son ménage avec Azaya.
La sortie du clip « Cercle de Feu » de ce dernier, ce mardi 1er Janvier, dans lequel l’auteur du tube « Gnènèsouma » dit : « le mensonge détruit un foyer heureux » , ne serait pas étranger à cette sortie de Djely Kaba Bintou qui raisonne comme une violente déflagration sur méta.
Alors qu’on savait le couple séparé depuis un bon moment, et que le point de non retour semblait avoir été atteint, cette sortie de Djely Kaba Bintou fait couler déjà beaucoup de commentaires. Ça fuse de partout. Le couple qui avait opté pour le silence Jusque-là, s’envoie des pics dorénavant pour régler les comptes.
Nul doute que cette sortie de Djely Kaba Bintou est annonciatrice de nombreuses autres révélations comme elle l’a fait savoir dans sa publication.
Un rémue-menage qui fera le choux gras de la presse et qui donnera indéniablement du grain à moudre aux porteurs de ragots et à tout genre de spéculations.
Le début d’un long feuilleton qui déchaîne toutes sortes de réactions déjà sur méta.
Mohamed Béné Barry