Fatoumata Baillo Kouyaté, élève en 7ème année à l’école Sarafin, sise Yomboya, un quartier de la commune urbaine de Boké, vient de vivre l’un des pires moments de son enfance. Elle a été enlevée avec deux autres filles.
Selon la famille de la victime qui s’est confiée à la presse, des inconnus encagoulés, ont débarqué à bord d’un véhicule non immatriculé, ils ont ensuite kidnappé la jeune fille qui rentrait à la maison après des heures de cours à l’école. Les faits se sont produits à 𝖡𝗈𝗌𝗍𝗈𝗇, dans le 𝗊𝗎𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾𝗋 périphérique de 𝗬𝗼𝗺𝗯𝗼𝘆𝗮, situé à la rentrée de la commune urbaine.
A en croire la victime, ses ravisseurs l’ont ligoté et soumis à des traitements dégradants. Après des heures de supplices, la jeune fille dit s’être sauvée miraculeusement des mains de ses kidnappeurs. Malheureusement, les deux autres filles kidnappées le même jour sont toujours dans les mains de leurs ravisseurs .
Selon nos informations, après ce témoignage, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour tenter de mettre main sur ces présumés kidnappeurs. Des appels à la prudence sont aussi lancés sur les réseaux sociaux, invitant les citoyen à se méfier des inconnus qui multiplient les cas de rapt et autres actes de criminalité dans la préfecture de Boke ces derniers temps.
AOB