Ce jeudi, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Keamou Bogola HABA, accompagné des autorités régionales de Boké a officiellement inauguré le stade du 1er mai de Boké. Cette mise à disposition officielle a été marquée par la coupure symbolique du ruban.
Cette infrastructure, désormais équipée d’un gazon synthétique, a été entièrement rénovée grâce au financement de la société UMS, sous l’impulsion du Président de la République, le Général Mamadi DOUMBOUYA.
La cérémonie a rassemblé les autorités locales ainsi que les notables de la région, venus en grand nombre pour conférer un éclat particulier à cet événement. Dans son allocution, le Ministre a salué les efforts continus et déterminants du Chef de l’État en faveur de la jeunesse guinéenne. Des efforts isant à lui offrir un cadre propice à son développement.

Bogola HABA a également exprimé sa gratitude envers la société UMS pour son engagement, et a profité de l’occasion pour remettre des équipements sportifs, notamment des filets de buts, aux équipes locales de Boké.
Le Ministre était accompagné d’une importante délégation composée notamment de M’Mahawa TOURE, Cheffe de Cabinet, de Sory DOUMBOUYA, Président de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), ainsi que de Mamadou Aliou Sory Barry, Directeur National Adjoint des Sports et des Activités Physiques.
Mohamed Béné Barry