Quatre jours après le drame survenu dans le district de Sériabhè, sous-préfecture de Ley-Miro, préfecture de Pita, le gouvernement guinéen a réagi à travers un communiqué du Ministère de la Femme, de la Famille et des Solidarités.
Cette tragédie, qualifiée de féminicide dans un contexte de violences intrafamiliales, a coûté la vie à une jeune mère de jumeaux âgés de deux mois et à sa nièce de 10 ans.
Tout en présentant ses condoléances aux familles endeuillées, le département ministériel souhaite que l’auteur présumé soit condamné conformément à la gravité des faits reprochés.
Ci-dessous, le communiqué

Amadou Diallo











